mardi 25 octobre 2011

Bonjour!

Est-ce que vous êtez prêt(e)s à realiser cette épreuve? Ne craignez rien, vous connaissez, plus ou moins, les données les plus importantes sur Lorca et les activités seront très faciles pour vous.
Bonne chance!

3 commentaires:

  1. Salut Azahara!

    Bravo pour ce bon travail, ton blog est très chouette! Un truc: tu devrais peut-être mettre un mail de contact sur ton profil, où je pourrais t'envoyer les corrections de ton introduction et de ton premier message. Sinon je peux utiliser celui de Google que je t'ai créé, mais si tu en as un que tu utilises régulièrement ce serait plus simple d'utiliser celui-là.

    A plus!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Corinne!

    Je prefer que tu envoyes les corrections à le mail que tu as crée, parce que je veux avoir tout les choses du blog là.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de lire ta réponse.... Hier je t'ai envoyé des corrections via le mail que tu as mis sur ton profil blogger ou via ta page de commentaires des visiteurs, je ne sais plus!

    PS: les donées = les données, avec 2 N.

    Correction de ta réponse:

    Je préfère que tu envoies les corrections au mail que tu as créé, parce que je veux avoir toutes les choses du blog là.

    Suggestion: pourquoi ne mets-tu pas l'adresse de ton compte gmail (celui que j'ai créé) comme mail de contact sur ton profil blogger. C'est plus pratique pour moi car je n'ai pas à sortir de ton blog pour t'envoyer les corrections. Et sinon je te les envoie sur ta page de commentaires des visiteurs...

    RépondreSupprimer

Salut! Aimez-vous ce blog? J'attends vos commentaires pour connaître votre opinion. Merci.